Comment devenir un bon médium ?


Un médium est une personne qui a la faculté de ressentir ou de voir des choses qui ne sont pas perceptibles par les gens ordinaires. C’est une personne qui a le pouvoir d’entrer en contact avec des êtres ou des énergies qui appartiennent à une autre dimension.

La capacité la plus connue d’un médium est celle de communiquer avec l’âme des défunts. Pour faire usage de ses capacités, un médium recourt à différentes techniques pour être plus précis, car il ne suffit pas toujours d’avoir des visions pour être un bon médium. Comment devenir un bon médium ?

Quelles sont les aptitudes d’un médium ?

Beaucoup de personnes ressentent de la peine à la perte d’un être chère et désirent entrer en contact avec eux. D’autres personnes voudraient trouver des réponses à des questions jusqu’alors insolubles. Les services d’un médium sont souvent requis pour ce type de situation. Dans ce cas, ce dernier doit disposer de certaines aptitudes telles que la clairvoyance, la clairaudience et aussi la clairsentance.

Comment devenir un bon médium ?

·        Clairvoyant : capacité à voir les esprits, leurs énergies, ou percevoir des objets ou personnes qui sont perdus ;

·        Clairaudience : capacité à communiquer avec des esprits éloignés et pouvoir communiquer leurs messages ;

·        Clairsentance : capacité à ressentir, à travers ses 5 sens, des communications psychiques.

Tous les médiums n’ont pas les mêmes aptitudes. Certains ont des visions, d’autres entendent des messages tandis que d’autres peuvent juste ressentir des présences. Alors, déterminer le type de médium que vous êtes est une première étape. Une fois cela fait, la prochaine étape consistera à développer vos capacités psychiques. La lecture de certains ouvrages sur la médiumnité devrait vous y aider.

Comment faire profiter vos capacités de médium aux autres ?

Pour être un bon médium, il faut déjà que différentes personnes puissent s’en apercevoir. Dans ce cas, il serait bien de proposer vos services à des personnes qui désirent communiquer avec un être cher. Pour confirmer vos pouvoirs, évitez de leur demander trop de renseignements personnels.

Un bon médium devrait être en mesure de dire à son interlocuteur le nom du défunt. Vous devez aussi pouvoir donner des détails sur sa vie que normalement seule une personne proche connaît. Si l’expérience s’annonce concluante, vous pouvez envisager sérieusement de devenir médium professionnel.

Conseils pour devenir médium professionnel ?

Un médium reste un humain, ses capacités ne sont pas illimitées, et il peut arriver qu’il fasse des erreurs. Développer ses capacités demande du temps, et le mieux serait de se faire former pour en cerner tous les rouages. Trouver un enseignant spécialisé dans le développement psychique pourrait être d’une grande aide.

Ensuite, le meilleur moyen pour faire parler de vous, c’est bien la publicité, et ce, sous toutes ses formes. Le bouche-à-oreille, distribution de carte de visite, publicité sur internet, ce sont quelques exemples. Si vos clients sont satisfaits, c’est encore la meilleure des publicités.

Conclusion

Les personnes qui s’approchent des médiums sont souvent en position de faiblesse suite à la perte d’un être cher. Croire au surnaturel n’est pas en soi une erreur, mais certaines personnes malintentionnées profitent de la détresse de certaines personnes pour leur soutirer de l’argent. Trouver un voyant compétent et digne de confiance est donc vraiment important.